logo.png

Accueil Élevage KWPN Équin-Star

  •

Accueil

  •

Nos coordonnées

•  Contact

Harnais de Tire

Draft Nylon

Draft Granite

Collier et Atelle

Harnais de Show

Pony Granite

Draft Granite

Parade

Collier et Atelle

Équitation

Bride

Les Harnais du Québec


MANUFACTURIER DE HARNAIS POUR CHEVAUX

La famille Boutin est passionnée des chevaux.

Depuis 1990, nous fabriquons des harnais de travail, de voiture fine, de marathon, de parade, d’exposition, pour toutes les grandeurs de chevaux.

Au fil du temps notre publicité c’est faite de bouches à oreilles, lors de nos déplacement avec la boutique ainsi qu’avec la belle complicité de notre clientèle.

Le confort et l’endurance du cheval sont nos priorités. Nous distribuons nos produits à travers le Canada, les États-Unis et en Europe.¸

En Août 2017 leurs plus jeune fils Sébastien et sa conjointe Sophie Moore ont fait l'achat de la compagnie dans le but de continuer la tradition familiale.

Ils ont fait l'achat du terrain de golf de Dosquet pour avoir le tout sous un même toit.

Maintenant sous le nom du Centre d'attelage Équin-Star, Sébastien et Sophie pourront vous offrir une multitude de services et produits dans le but de vous aider.



L'attelage ci-bas a reçu la note de 10/10 en présentation lors de L'International d'attelage de Bromont de 2017



Cette attelage en cuir pour le dressage attelé a été conçu sur mesure pour Michelle Courtemanche Parry et sa jument Hannah. Cette équipe va fièrement la portée à la grandeur du Canada et des États-Unis tout en représentant l'équipe d'attelage du Canada.

Merci d'avoir choisi nos produits



Nos garanties
Nous garantissons la qualité de nos produits et la grandeur parfaite! Explorez notre site régulièrement pour découvrir de nouveaux produits. Nous avons une section actualité à votre service pour des événements que vous voudriez partager.


La dernière nouvelle

 

Ajustement Collier envoyé par le 08/10/2021 @ 09:55
Nous nous faisons souvent demander comment vérifier l'ajustement d'un collier, en voici les étapes:

1) Pour les chevaux de travail le collier dois bien suivre toute la forme du cou.
2) Vous devez avoir environ l'épaisseur des doigts de votre main à plat dans le bas du collier, pas plus
3) Quand vous placez les attelles, commencez par placer le bas et dans environ 50% des cas vous allez voir que le haut des attelles ne suivront pas le collier, alors dans ce cas vous devrez les faire courber pour ne pas écraser le muscle du cou de votre cheval.
4) La serre d'attèle du haut doit avoir la même courbe que votre collier elle ne doit pas être droite sinon elle va empêcher le collier de prendre son expansion.
5) Quand vous allez attacher la serre du bas vous n'êtes pas supposer forcer, elle est supposée être facile à attacher pour que tout se tienne bien en place.
6) Pour les amateurs de trot et de longue distance, tous les ajustement sont les mêmes sauf pour la grandeur du collier. Vous devriez à peine être capable de passer vos doigts dans le bas, ceci pour éviter que le collier bouge dans le cou et créer des frictions et blesse votre cheval.

Riding products

Bridles

Infos site

Webmaster :
Sébastien

Envoyer un message



Déjà 1399 visites
Haut

Site Créé par © S.G. CRÉATION WEB
Administration

PHP version 5.6.40

Page générée en 0,089 secondes