Centre d'attelage Équin-Star

Accueil Harnais Du Québec

  •

Accueil

  •

Chevaux

  •

Liens

  •

Nos Coordonnées

•  Contact

FLL Transport de VR

Traduction

Google

Traduisez ce site en



Babillard




Pour nous faire part d`un évenement,
envoyez-nous un courriel, cliquez ici.

Étalon Warmblood VDL Windsor H

VDL Windsor H (Indoctro x Fanieta by Ahorn)
Étalon Warmblood 2003 16h Bay
Approuvé Canadian Warmblood


Sera disponible en semence fraîche ici au Centre d'attelage Équin-Star
Pour toutes question ou réservation
Propriété de Écurie des 3 Ruisseaux
Marie Arsenault
418-878-4951
Date 2021

VDL Windsor H est un étalon warmblood moderne qui se marie bien avec les juments warmblood et pur-sang pour produire une belle progéniture
athlétique qui se distingue par son élégance, son tempérament solide et sa facilité d'entraînement. Avec leurs excellentes allures et leurs talents
de sauteur, ils constituent des perspectives intéressantes pour les cavaliers de saut d'obstacles et de concours complet.

Le père de Windsor, Indoctro, a acquis une réputation mondiale. Il est l'étalon n ° 1 du stud-book Holstein et a été honoré en 2011 en tant que
producteur n ° 1 de sauteurs aux États-Unis. Les descendants d'Idoctro sont connus pour leur volonté de travailler et sont appréciés dans
le monde entier par les entraîneurs, les cavaliers amateurs et professionnels.

La mère de Windsor, la jument keur preferent Dutch Warmblood Fanieta (engendrée par Ahorn), est également la mère de VDL Ulando H,
long-listée pour les Jeux olympiques de 2012, et du grand sauteur canadien VDL Viper H.

Windsor est vraiment un étalon remarquable. Son tempérament est si impeccable qu'il a déjà été prêté à un membre novice de l'équipe équestre
de l'Université York pour une compétition inter-collégiale. En tant que cheval d'équitation, Windsor est aimé pour son athlétisme par les
cavaliers et les cavaliers de concours complet. Il est simple à conduire et est prêt à relever tous les défis. En tant que père, il produit une
progéniture talentueuse avec d'excellents esprits qui aiment travailler. Ils trouvent facilement leur chemin entre les mains des amateurs de compétition.







Prix Gagné:

2003 Canadian Warmblood Stallion Windsor a été champion de la compétition canadienne de saut d'obstacles de performance 5 ans, division de l'Est, et vice-champion de la compétition de dressage de performance canadienne, division de l'Est.



Poulain produit:



VDL Windsor H fils de Indoctro
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=TpMvy5RdxOQ&feature=emb_logo



Origines
▶Capitol I est descendant du pur-sang Cottage Son et de l’une des meilleures lignées maternelles du Holstein. Il a produit plus de 40 grands vainqueurs internationaux et 5 de ses produits ont participé aux Jeux Mondiaux à Jerez en 2002, parmi lesquels Big Capitol, Bolina, Candyman 17, Cartier III, Catania 33 GG, Cathleen, Chapman, Charisma, Chesapeak Blue, Clarence, Come Back, Curtis, Gitania…
Il est également père de nombreux étalons performers tels Calato, Campero, Canadian River, Cap Calado, Capital, Capriol, Carthago, Carolus I et II, Casino, Cassini I et II, Cayenne, Celano, Cento, Colorado D, Ultimo van ter Moude…
▶ Vanessa VII est également la mère de :
- Doreen III, elle-même mère de l’étalon gagnant international Cabrio
- Indoctro II, propre frère d’Indoctro, étalon, CSI
- K-Cartageniale, gagnante internationale
- National Guard, ex Canius Lupus, gagnant international, J.O. de Sydney en 2000 sous la selle de Fahad Al Geaid
▶ Orgesch a produit :
- Ninja BW, elle-même mère de Corovaro BW, étalon gagnant international
- Zukunft V, grand-mère du gagnant international Lord Luis sous la selle d’Alois Pollmann Schweckhorst, notamment Vice-Champion de Suisse, 2e de la Coupe de Nations au CSIO***** de Calgary, 3e du GP et de la Coupe des Nations au CSIO***** de Dublin en 2008.


Indoctro est inbreed sur Cor de la Bryère et sur l’anglo-arabe Ramzès. C’est un mélange de sangs exceptionnel !





Performances
▶ Champion de Hollande des 4 ans, il est également finaliste à 5 et 6 ans. Il est notamment vainqueur des deux premières épreuves de la finale, terminant 7e du Championnat d'Allemagne à 6 ans, et 6e du Championnat du Monde à Lanaken.
▶ Régulièrement classé en épreuves internationales à 7 ans, il est notamment vainqueur de l’épreuve internationale pour les étalons approuvés à Munster, 4e dans la finale des 7-8 ans à Morthen-Hardenberg, 5e dans la finale des 7-8 ans à Hambourg, 2e du Championnat à Rastede et 4e dans la finale des 7-8 ans dans le Bremen German Classics.
Il est ensuite entièrement consacré à la reproduction.


Production
▶ Il est classé 44e meilleur père de gagnants CSO sur le plan mondial en 2019 avec de très nombreux gagnants internationaux :
- MTM Flutterby, vainqueur d'une 150 au CSI5* de New York avec Brian Moggre
- Hello M'lady, remporte le GP 160 Coupe du Monde du CSIW5* de Vérone avec Scott Brash
- Pretty Little Liar, vainqueur d’une 150 au CSI5* de Villach avec Denis LYNCH
- Galan S, 5e d'une 155 au CSI4* de Lexington avec Beat Mandli
- CAS 2, 3e d’une 155 au CSI5* de New York avec Harrie SMOLDERS
- Arera C, gagnante d'une 145 au CSI5* de Kronenberg, Berlin et Doha en 2019
- Imothep, 10e du GP au CSIO5* de Calgary avec D. Kenny
- VDL Groep Arera C, 2e du GP au CSIO5* de Londres à l’Olympia avec M. vd Vleuten
- Zaïre, vainqueur du GP au CSI5* de Bordeaux avec G. Williams
- Indiana, vainqueur du Derby au CSIO5* de Calgary avec A. Karolyi
- Valentino Velvet, 3e de la Coupe des Nations au CSIO5* de Dublin avec A. Onishenko.
▶ Il est père des étalons Azteca VDL, Boss, Elliot van ter Hulst, Harvest, Inspector, Incello, Montreal VDL, Nassau, No Limit, Nobody, Orame, Orestus.
▶Parmi ses meilleurs produits indicés en France : Utrillo du Roumois, ISO 155(19) ; Dindoctro, ISO 148(19) ; Carmen VD E, ISO 144(19) ; Iliade KDW, ISO 145(19) ; Songe de Toscane, ISO 147 (15) ; Zorro H ISO 152 (17) ; Portorico, ISO 162 (06) ; Nintendo II, CSI et CSIO sous la selle de Nicolas Delmotte, ISO 167(08); N Doctro, ISO 149(02) ; Orfeo, ISO 151(07) ; Portorico, ISO 162(06) ; Kassandre Erger ISO 162(09), Wise Guy ISO 141(09), Diamant du Bois ISO 144(09) ; Black Jack Ixe 146(17) ; Bolero Manjoulet ICC 148(18) ; Vesta de Coquerie 150 (17) ; Violine de Montsec 153 (18) ; Ugano de Coquerie 162(17) ; Roi des Forets ISO 154 (14) ...

VDL Windsor H est le fils de Fanieta jument KEUR PREF

La mère de VDL Windsor H, la jument warmblood hollandaise Fanieta de Keur Preferent, est engendrée par l'étalon préféré du KWPN, Olympic Ahorn, dont le succès international sur le ring du Grand Prix l'a qualifié pour les Jeux Olympiques de Barcelone.


Fanieta a produit plusieur bon poulain

VDL Ulandro H

La carrière sportive d'Ulando a été excellente. À l'âge de 3 ans en 2004, Ulando était vice-champion du concours de saut en liberté, organisé chaque année par le Hanoverian Breeders Club. Il est revenu à 4 ans en 2005, où il a été déclaré Champion de la classe des 4 ans et Grand Champion de la compétition.

À l'âge très jeune de 3 ans, Ulando a été nommé champion de l'homologation des étalons 2004 de la CWHBA de l'Ontario et vice-champion du test national de performance des étalons 2004 de la CWHBA, où il a obtenu l'indice de saut le plus élevé et le deuxième indice de dressage le plus élevé de tous les étalons de la tester.

Plus tard la même année, Ulando a remporté une très respectable 3e place dans la prestigieuse Lt. Governor's Cup à la Royal Winter Fair. En 2005 et 2006, Ulando a fait campagne dans la Canadian Jumper Development Series et sur le circuit HITS par Beth Underhill. Ses autres réalisations comprennent les meilleurs classements à Ocala en 2007.
En 2008, Ulando a commencé sa carrière de concours complet avec Ruth Armstrong et il adore ça. . Il a également été le champion de réserve pour le cheval National Open Young Event. Ulando vient de terminer le Faithill international 2 ** à la 9e place sur un peloton de plus de 60 concurrents et est donc sélectionné dans l'équipe de concours complet, en vue des Jeux olympiques de 2012.

Fanieta a aussi produit VDL Viper H

VDL VIPER H WINNER OF THE 6-YEARS-OLD-DIVISION IN CANADA

Michelle Vandal et VDL Viper H ont dominé la division des sept et huit ans. La paire a fait un double sans-faute et a obtenu le meilleur temps au barrage pour assurer la victoire. Elevé au Canada par des chevaux de sport Hogendoorn, VDL Viper H est un hongre Warmblood canadien de huit ans par Corland et issu d'une jument Ahorn.

Fanieta est la fille du talentueux Ahorn

Lorsque le célèbre éleveur néerlandais, Wiepke van de Lageweg a trouvé la jument Ladykiller, Hyazinthe, il s'est assuré une véritable mine d'or. La grande jument élégante a produit pas moins de trois étalons licenciés: Ahorn, Denver (Belgique) et Farmer (Grande-Bretagne). Deux de ses autres poulains sont devenus des sauteurs de niveau national, tandis qu'un autre a concouru au niveau Z.

Ahorn était lui-même un artiste international, se classant à un certain nombre de spectacles européens de premier plan, notamment Donaueschingen, Den Bosch, Winschoten et La Haye - et terminant 8e du championnat néerlandais. Ahorn vient de la légendaire lignée 242 Holstein, considérée comme l'un des meilleurs de ce célèbre groupe de lignées sauteuses, et à travers cela Ahorn est liée à Joost, Alcatraz, Roderik et Locarno.

Ahorn a obtenu le statut de «Préféré» en 2001 et est le père de dix fils étalons approuvés, dont AK High Valley Z, le propre frère de High Valley, Noble Boy, Furore, Ohorn et Hattrick. Ahorn avait quatre petits-fils approuvés, dont Kelvin (par Flemmingh).

HighValley

High Valley - Le meilleur fils d’Ahorn…

Les cavaliers internationaux d'Ahorn incluent Dublin (Astrid Wöss), Feizal (Mario Deslauriers) et Ivor (François Mathy Jr).

La fille d’Ahorn, Ursula XII (Papageno), a porté Scott Brash à la 3e place de la finale de la Coupe du monde 2014 à Lyon et en 2016, le duo a remporté le Grand Prix Rolex de Calgary. En 2017, Ursula est revenue à la compétition, avec une victoire en Grand Prix à Doha.

Spruce Meadows Masters 2016

Gagnant gros à Calgary 2016, Scott Brash et Ursula…

Sur les valeurs d'élevage KWPN 2015/16 pour les étalons d'obstacles avec une fiabilité de 90% +, Ahorn est classé 24e, trois places en dessous de son illustre père, avec une valeur de 134 (90%). Il a engendré 1288 descendants de plus de quatre ans, dont 396 en compétition - 30,745%.

Sur les valeurs KWPN 2016/17, Ahorn est 23e avec une valeur d'élevage en saut de 135 (conformation - 105, conformation - 105, libre circulation - 103, saut en liberté - 104. Il a produit 1288 descendants de quatre ans et plus, avec 397 concurrents ( 30,82%).

Dernière modification le : 09/01/2021 @ 15:43
Catégorie : Aucune

Sondage

qu'est ce que vous aimeriez voir ?

Plus de photo !

Détails et résultats

Prix des chevaux

Historique de la race

Plus de vidéo

Autres

Résultats

Recommander

Recommandez ce site :

Votre prénom :

E-mail de l'ami :

NewsLetter

Inscrivez-vous pour avoir des nouvelles de ce site.

Votre adresse email :

Se désabonner

Infos site

Webmaster :
Sébastien

Envoyer un message



Déjà 16344 visites
Haut

Site Créé par © S.G. CRÉATION WEB
Administration

PHP version 5.6.40

Page générée en 0,086 secondes