Centre d'attelage Équin-Star

Accueil Harnais Du Québec

  •

Accueil

  •

Chevaux

  •

Liens

  •

Nos Coordonnées

•  Contact

FLL Transport de VR

Traduction

Google

Traduisez ce site en



Babillard




Pour nous faire part d`un évenement,
envoyez-nous un courriel, cliquez ici.

Jeoperty Jument Kwpn

Jeoperty Jument KWPN

Née le 6 Juin 2014
Père= Vaandrager HBC
Mère= Edaperty x Unieko

17H1 Bay

Jeoperty est une jument Ster Predicate et a terminé 3 ime meilleure jument de son année de keuring
Nous somme fière d'ajouté cette jeune jument très prometteuse a notre programme d'élevage. Du haut de ses 17H1 Jeoperty nous permettra de vous offrir des poulains encore plus stylisés pour le dressage.

https://www.youtube.com/watch?v=192QfVepmK8&feature=emb_title



Jeoperty sera accouplé avec Heijnen G.W pour 2022


Jeoperty est la fille de Vaandrager HBC
Vaandrager HBC (Manno x Renovo)
Étalon Approuvé KWPN et ADDH
Vaandrager est un des plus gros étalon approuvé DHH avec son 168 CM

https://www.youtube.com/watch?v=vEMUbxcHsDs








2005: Performance Test – Carriage 8, Suspension 8, Action Foreleg 8.5, Use Hindleg 8, Enthusiasm 8, General Impression 8, Total 48.5 Points (4th of 7).
Breeding Advice

Vaandrager HBC semble améliorer sur la tête, la longueur du cou et la qualité des jambes. Il améliore également l'auto-portage (portance à l'avant) au trot. Il convient mieux aux juments qui ont une longue patte avant, une bonne action devant et de la puissance derrière.
Résultats sportifs en Hollande

2011: 3rd place Oregon Trofee.
2008: Winner KWPN Stallion Competition.
LK+23. Breeding Index 145 (68%).
Sport Results in North America

2012: Imported from Netherlands.
Offsprings’ Sport Results in Holland

Sur ses 394 descendants, 13 sont en compétition de Combinée d'attellage. Il a engendré 1 fils approuvé, 24 juments Ster et 3 juments keur. Il a montré une collection uniforme de poulains de type tuig suffisamment à bien développés avec une bonne conformation rectangulaire. Les poulains se lèvent à l'avant au trot. L'action de la patte avant varie et les poulains devraient développer un peu plus de puissance par derrière.
2010: Fils Doran ster à Zwolle, fille Belandra 84 points IBOP, Ballerina keur 76 points IBOP.
2009: deux fils stér à Zwolle, deux fils aangewezen. Champion de réserve Baanbreker à Stallion Show.
2008: cinq 1ers poulains premium, Ballerina 5e pour les pouliches de 2 ans au National Harness Horse Day. . 2007: Huit premiers poulains premium.
Résultats sportifs des descendants en Amérique du Nord
2017: Kinetic Energy 3rd Top Fives Harness 2-yr-olds, Jeoperty 3rd Top Fives Harness Mares, Jägermeister Reserve Champion Top Fives Harness Stallions.
2014: Julian 3rd place Top Fives, Jeoperty first premium, Buliena keur.
2013: Daughter Charisma keur 80 points and 1st place in the harness IBOP.
Sire of Conroy 9
Bacarra, Eraldo, Enrico, Basco M, Balero, Cetinka B H, Ceasar, Generaal, Fantast, Goirgio, Gerlos, Celebration HBC
They all competed in FEI Combined driving

Jeoperty vient de la jument Edaperty
Edaperty était en 2011 et 2012 Championne National Harnais Horse Day à Ermelo Hollande
2016 championne Keuring IBOP Keur élite en Amérique
Edaperty ( Unieko x Perfection )





Jeoperty est la petite fille coté maternel de Unieko
https://www.youtube.com/watch?v=txr2uOqPgUw



Unieko est un étalon de type très tuig avec beaucoup de qualité et d'apparence. La croupe est en pente, la patte arrière est longue. Le cou
semble bon dessus.

Informations d'ascendance
Unieko est le champion de l'inspection des étalons 2004 et a également dirigé le groupe d'étalons de 2 ans lors de la National Harness Horse Day 2003.
Le père Manno est multiple champion en attelage, aussi bien dans la classe honorifique, chez les juments que chez les étalons. Aussi dans l'élevage, l'influence de Manno est écrasante. Ses filles se débrouillent très bien aux inspections et aux tests. Mère Colinda keur a produit 9 descendants (3 hv et 6 mv), dont 1 au 2ème tour d'observation. Elle est une fille de l'influent préférentiel Hackney Cambridge Cole et une demi-soeur de l'étalon Harmonie (s Wilhelmus).

Grandam Osina keur preferent a obtenu 82 points pour son IBOP. Elle a produit l'étalon approuvé KWPN Harmonie (s Wilhelmus), Victoria keur (s Cambridge Cole, gagne environ 325 euros) et Peter (s Waterman, LK + 10 / TK +12). Elle est la grand-mère du Sandokan désigné (par Lorton, LK + 6 et champion cat. 3 Sud), de Duco (par Wilhelmus, gagne environ 1000 euros en simple) et de Beauty (par Tamboerijn, gagne 800 euros) .

Opération
Unieko est un étalon fiable, honnête, assidu qui est rapidement tendu. Il est très disposé à travailler, il travaille plus que suffisamment et est sensible en bouche. La promenade est très bonne. Unieko montre beaucoup d'attitude devant le show car, revient bien devant et se fait grand. Unieko a une action élevée de la jambe avant, avec beaucoup de place. L'utilisation de la patte arrière est bonne avec beaucoup de flexion et d'impulsion et Unieko amène la patte arrière bien en dessous de la masse. Le moment de la suspension pourrait être plus, mais il a été grandement amélioré pendant l'entraînement. Unieko a beaucoup d'enthousiasme. Unieko a beaucoup de talent en tant que cheval d'attelage et donne à son cavalier de bonnes sensations.

L'étalon se comporte normalement dans l'écurie et en manutention.
Pas de détails vétérinaires.

Fils approuvés d'Unieko:
Aquarel (Unieko x Koblenz x Waterman)
Fabuleus (Unieko x Marvel x Vidéo)

Poulains en combiné d'attelage en niveau FEI
Cupido, Anesco 4, Fantastic, Bento V, Erdball, Cassander T, Dann, Hunter, Brunieko, Fredie U, Endetzky, Codes
Don qui chot, Fanatiek

Le grand père de Jeoparty du coté paternel et maternel est Manno
https://www.youtube.com/watch?v=3nRWqGPIf_Q

l'ultime cheval reproducteur dans le Dutch Harness et le plus performant de tous les temps encore a se jours.

Manno est une légende vivante ayant remporté 16 titres de champion de harnais et, à l'âge de 11 ans, avoir été nommé cheval de l'année 2005 par KWPN.
Il a commencé tôt dans son illustre carrière. À l'âge de 3 ans, Manno était l'étalon champion à Den Bosch et le champion du type harnais à Ermelo avec une note de 9,5. Il a ensuite été le vainqueur de l'U.T.V. Novices, double vainqueur du «Best of the Best», et trois fois vainqueur du Trophée Oregon et Champion de la classe d'honneur.

Le propriétaire de Manno, Mieke van Maart, a écrit aux propriétaires du fils de Manno, Durino en 2006: «Tout d’abord, nous voulons que vous sachiez que Manno est redevenu le champion de la catégorie des étalons reproducteurs au championnat national KWPN 2006 Harness Horse Days. Il a affronté les meilleurs chevaux de Hollande au plus haut niveau et il est resté invaincu. Seul son fils Sunlight représentait un sérieux danger pour Manno en finale, mais Manno (V.Fabricius pref.) Était exceptionnel et beau dans son mouvement. Manno est le premier étalon reproducteur à avoir remporté ce championnat 3 fois. Aucun étalon reproducteur n'a jamais accompli ce que Manno a fait.

Mieke a poursuivi: «Manno est également l'étalon de harnais multi-champion des Pays-Bas. Beaucoup de ses descendants font déjà de bons progrès dans le sport et les spectacles en cours pour les juments. En 2002, Manno a été le père pour la deuxième année du Harness Horse Foal Champion. Il était également le père de la jument Champion de 3 ans, et dans une classe pour jeunes chevaux attelés, les chevaux classés premier, deuxième et quatrième ont été engendrés par Manno.
Le personnage de Manno est sublime et il est un travailleur acharné. Il est toujours heureux et bien élevé. Il le transmet également à ses enfants. Aux Pays-Bas, Manno a engendré les fils approuvés, Ranno, Talos, Templar, Uromast, Unique, Ulandro, Vaandrager, Victory et Vulcano.


Dernière modification le : 13/12/2020 @ 20:07
Catégorie : Aucune

Sondage

qu'est ce que vous aimeriez voir ?

Plus de photo !

Détails et résultats

Prix des chevaux

Historique de la race

Plus de vidéo

Autres

Résultats

Recommander

Recommandez ce site :

Votre prénom :

E-mail de l'ami :

NewsLetter

Inscrivez-vous pour avoir des nouvelles de ce site.

Votre adresse email :

Se désabonner

Infos site

Webmaster :
Sébastien

Envoyer un message



Déjà 16354 visites
Haut

Site Créé par © S.G. CRÉATION WEB
Administration

PHP version 5.6.40

Page générée en 0,027 secondes