Jeoperty - Jument KWPN - SterNée le 6 Juin 2014
Père= Vaandrager HBC
Mère= Edaperty x Unieko
17H1 Bay
Confirmed in foal to Firebolt for 2022Jeoperty est une jument Ster et a terminé 3ième meilleure jument de son année de Keuring.
Nous somme fière d'ajouté cette jeune jument très prometteuse à notre programme d'élevage. Du haut de ses 17H1 Jeoperty nous permettra de vous offrir des poulains encore plus stylisés pour le dressage.
https://www.youtube.com/watch?v=192QfVepmK8&feature=emb_titleJeoperty est la fille de Vaandrager HBC (Manno x Renovo)
Étalon Approuvé KWPN et ADDHA, Vaandrager est un des plus gros étalon approuvé DHH avec son 168cm
https://www.youtube.com/watch?v=vEMUbxcHsDs2005: Performance Test –
Carriage 8
Suspension 8
Action Foreleg 8.5
Use Hindleg 8
Enthusiasm 8
General Impression 8
Total 48.5 Points (4th of 7).
2011: 3ième place Oregon Trophy.
2008: Gagnant KWPN Stallion Competition.
LK+23. Breeding Index 145 (68%).
2012: Importé des Pays-Bas
Sur ses 394 descendants, 13 sont en compétition de Combiné d'attelage. Il a engendré 1 fils approuvé, 24 juments Ster et 3 juments keur.
2010:
Fils Doran ster à Zwolle
filles: Belandra 84 points IBOP et Ballerina keur 76 points IBOP.
2009:
Deux fils Ster à Zwolle
Deux fils aangewezen.
Champion de réserve Baanbreker au Stallion Show.
2008:
Cinq 1ers poulains premium
Ballerina 5e pour les pouliches de 2 ans au National Harness Horse Day.
2007:
Huit premiers poulains premium.
Résultats sportifs des descendants en Amérique du Nord
2017:
Kinetic Energy 3ième Top Fives Harness 2 ans
Jeoperty 3ième Top Fives Harness Mares
Jägermeister Reserve Champion Top Fives Harness Stallions.
2014:
Julian 3ième place Top Fives
Jeoperty first premium
Buliena keur.
2013:
Fille Charisma keur 80 points et 1ière place en attelage IBOP.
Sire of Conroy 9, Bacarra, Eraldo, Enrico, Basco M, Balero, Cetinka B H, Ceasar, Generaal, Fantast, Goirgio, Gerlos, Celebration HBC
qui ont tous compétitionné en Combiné d'attelage FEI
Jeoperty vient de la jument Edaperty
Edaperty (Unieko x Perfection) était en 2011 et 2012 la Championne National Harnais Horse Day à Ermelo aux Pays-Bas
2016 championne Keuring IBOP Keur élite en Amérique
Jeoperty est la petite-fille côté maternel de Unieko
https://www.youtube.com/watch?v=txr2uOqPgUwUnieko est un étalon de type harnais avec beaucoup de qualité et d'apparence.
Unieko est le champion de l'inspection des étalons 2004 et a également dirigé le groupe d'étalons de 2 ans lors de la National Harness Horse Day 2003.
Le père Manno est multiple champion en attelage, aussi bien dans la classe honorifique, chez les juments que chez les étalons. Aussi dans l'élevage, l'influence de Manno est écrasante. Ses filles se débrouillent très bien aux inspections et aux tests.
La mère Colinda keur, a produit 9 descendants. Elle est une fille de Cambridge Cole et une demi-soeur de l'étalon Harmonie (s Wilhelmus).
Unieko est un étalon fiable, honnête, il est très disposé à travailler, il travaille plus que suffisamment. Unieko a beaucoup d'enthousiasme, beaucoup de talent en tant que cheval d'attelage et donne à son cavalier de bonnes sensations.
Fils approuvés d'Unieko:
Aquarel (Unieko x Koblenz x Waterman)
Fabuleus (Unieko x Marvel x Vidéo)
Poulains en combiné d'attelage en niveau FEI
Cupido, Anesco 4, Fantastic, Bento V, Erdball, Cassander T, Dann, Hunter, Brunieko, Fredie U, Endetzky, Codes
Don qui chot, Fanatiek
Le grand père de Jeoparty du coté paternel et maternel est Manno
Le grand père de Firebolt, du côté maternel, est Manno
l'ultime cheval reproducteur dans le Dutch Harness et le plus performant de tous les temps encore à ce jour.
Manno est une légende vivante ayant remporté 16 titres de champion de chevaux d’attelage et, à l’âge de 11 ans, a été nommé cheval de l’année 2005 KWPN.
Son illustre carrière à débuté tôt et de façon grandiose. À l’âge de 3 ans, Manno a été l’étalon champion à Den Bosch et le champion du type attelage à Ermelo avec un score de 9,5. Il a ensuite remporté les U.T.V. Novices, double vainqueur du « Best of the Best », et a été trois fois vainqueur du Oregon Trophy et du Class of Honour.
La propriétaire de Manno, Mieke van Maart, a écrit aux propriétaires du fils de Manno, Durino, en 2006: « Tout d’abord, nous voulons que vous sachiez que Manno est devenu, encore une fois, le champion de la classe des étalons reproducteurs au championnat national KWPN 2006. Il a affronté les meilleurs chevaux de Hollande en compétition au plus haut niveau, et il est resté invaincu. Seul son fils Sunlight était un sérieux danger pour Manno en finale, mais Manno (V.Fabricius pref.) était exceptionnel et magnifique dans son mouvement. Manno est le premier étalon reproducteur qui a remporté ce championnat 3 fois. Pas un seul étalon reproducteur n’a jamais accompli ce que Manno a accompli. »
Mieke a poursuivi : « Manno est également le père de multi-champions de chevaux d’attelage des Pays-Bas. Beaucoup de sa progéniture font déjà de bons progrès dans le sport et les présentations en main pour les juments. En 2002, Manno a été le père pour la deuxième année du Harness Horse Foal Champion. Il était également le père de la jument championne de 3 ans, et dans la classe des jeunes chevaux d’attelage, les premiers, deuxièmes et quatrièmes chevaux étaient engendrés par Manno.
Le caractère de Manno est sublime, et c’est un travailleur acharné. Il est toujours heureux et bien élevé. Il transmet également cela à ses enfants. Aux Pays-Bas, Manno a engendré les fils approuvés Ranno, Talos, Templar, Uromast, Unique, Ulandro, Vaandrager, Victory, et Vulcano.